Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
7 mars 2011

Festival des Mickey pourraves

Pourrave et avec un seul participant moi-même mais si vous voulez participer vous êtes les bienvenus; laissez un com en bas
Le principe: simple: dessiner les héros de Disney le plus pourrave possible

Bon changement nous sommes 2 et en fait le dessin est pas si pourrave même est franchement classe celui de Pob:

Pob_BAD_DUCK

Je suis même assez fier d'avoir un si beau dessin de sa part sur mon blog

 

ding0_370_SP_A0112

Et c'est même pas scanné

dingo_370_SP_A0109

dingo_350_SP_A0110

dingo_300SP_A0111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'idée est simplement géniale et délirante!!!! j'aime ce décalage...je vais éssayer de participer a ce nouveau festival en tentabt moi aussi de faire un perso de disney tout pourrie!!! et je le metterais sur mon blog avec un lien vers le tiens pour lier le festoche!!!<br /> <br /> bonne bourre pour ce festivale et pour le fanzine!!!<br /> @+,<br /> Pob.
Répondre
GéFran Comics
Publicité
Publicité