Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
14 avril 2012

Nouveau numéro du fanzine Bol d'encre #15

Le numéro 15 de Bol d'encre soit celui de 2012 est sorti. Vous y retrouverez les travaux des auteurs de l'Acc@BD et aussi ma planche qui a fait scandale uhuh. Et ici, des aperçus dudit zine. En vente 5€ avec en exclusivité une interview de Jiro Taniguchi, laisser un com avec votre mail pour savoir comment vous le procurer

cov15

Et quelques pages, ici des BDs et des articles

bde_12_p1_SP_A0260

 

Des infos sur les évènements BD de la région

bde_12_p2_SP_A0261


Des articles sur des auteurs connus, ici: Valerian

bde_15_p3_SP_A0262

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh au fait c'est quoi l'adresse de ton blog? j'en ai une, c'est marqué "introuvable"?!
Répondre
G
Slt Den oui j'y pense; ( je reçois plus les notifs de com par mail )
Répondre
D
Tu mettras l'adresse de mon blog? hein, dis?!
Répondre
D
Salut Fab,<br /> <br /> t'as oublié de dire que c'était un numéro HARD!!!
Répondre
GéFran Comics
Publicité
Publicité