07 janvier 2008

Bonne année à tous

La bonne année est souhaitée enfin ouf c'est fait je dois dire que ça me gonfle cette coutume. Nouvelle planche ou plutôt morceau de bout de planche
Posté par gefran_comics à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2007

La crainte du complot de Bolzogroll & La cité des ornithorynques

Et voilà les cases colorisées de la deuxième partie de La cité des ornithorynques. Ca fait vraiment mieux Premières cases de la deuxième partie ou tome II ou livre II ça fait plus classe de la La crainte du complot de Bolzogroll. Charles et Stanley vont venir en aide à un petit royaume menacé par des aliés de Bolzogroll. Ce dernier n'apparait pas dans la BD.
Posté par gefran_comics à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Justice League Ltd

DC Comics fait de la pub pour GeFran Comics
Posté par gefran_comics à 17:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Nouvelle planche de série Lignes écrites de nuit

Adapté de Le gueux - Nouvelles du jour et de la nuit de G. de Maupassant. Peut être aura-t'on du mal à lire dites le moi je rajouterai alors le texte. Ca ne paraitra pas terrible c'est vrai mais c'est quand même du boulot pffffffoulala                              
Posté par gefran_comics à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2007

La cité des ornythorynques 2 (Captain Raoul)

Hé hé je n'allais pas vous laisser sans rien. Voilà un bout de la page 6 colorisé et puis il était temps car sinon la page du mois d'octobre aurait été bien vide.Donc la BD La cité des ornythorynques 2 (Captain Raoul) sera présente dans le GéFranZine #0002. 10 pages sont prévues.
Posté par gefran_comics à 15:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Clairanne en Amérique du Sud

Ne me dites pas que c'est de la merde, je le sais déjà de toute façon j'm'en fous...
Posté par gefran_comics à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 septembre 2007

Nouvelle série La suite de La cité des ornythorynques

Voilà la suite (page 5) de la deuxième partie de La cité des ornythorynques. La 1ère se trouvera dans le GéFranZine #1. 2ème partie car comme j'aime ne rien faire comme tout le monde, je commence là par le milieu de l'histoire puis irai vers la fin, et aprés je repartirai du milieu pour aller à rebours vers le début. Pas clair, hein? Au fait je vous demande quelle couleur mettriez vous au vaisseau car j'ai longtemps hésité et je ne suis pas sûr de mon choix. Cliquer sur l'image pour la voir en grand
Posté par gefran_comics à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Clairanne

Enfin une mise à jour! C'est pas souvent en plus Suite des aventures de Clairanne page 1 . Je vais bientôt supprimer des travaux précédemment postés alors dépêchez vous de les sauvegarder  
Posté par gefran_comics à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Jessy & Laure Le lieu mystérieus page 2 suite

Suite (& fin de la page 2). La 3ème est encore à l'état de crayonné.  Le site GéFran Comics a été mis à jour; vous pourez à cette occasiony découvrir les nouveautés un nouveau personnage Clairanne -mais d'autres devraient venir- et l'annonce de la venue du GéFranZine le fanzine de GéFran Comics.
Posté par gefran_comics à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2007

Ouverture

Ouverture Hein pas encore? Bin non eh oh et puis quoi encore? C'est les vacances non?  
Posté par gefran_comics à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]