Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
24 avril 2010

Expo Acc@BD making of

Voilà des clichés du moment où je réalisais les planches pour l'expo de l'Acc@BD sur le thème de l'écologie

1) D'abord le crayonné avec les textes car eux je les encre sans passer par l'ordi

makingof_expo_A0047

2) On met une une feuille de papier carbone  sur une feuille Canson. puis le crayonné par dessus, puis encore un papier calque.
Et on encre.

makingof_expo_A0046

3) On obtient le crayonné grâce au carbone sur le papier Canson. On a des lignes de guidage on peut peindre, ici j'ai choisi l'aquarelle

makingof_expo_A0048

4) Et c'est RATEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

BORDEL MAIS POURQUOI J'AI UNE GUIGNE PAREILLE BORDELLLLLLLLLLLLLL

makingof_expo_A0049

5) Y a plus qu'à choisir autre chose pour la colo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours intéressant de voir le travail des autres même si c'est raté ici... Pas de chance...<br /> <br /> Tu ne fais pas de photocopie (crayonné bleu avant encrage) pour éviter de recommencer ?
Répondre
GéFran Comics
Publicité
Publicité