Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
20 septembre 2010

Festival Bulles en folie 19-20/06/2010 partie 1

Nous étions présents l'Acc@BD et moi au festival Bulles en folie à la Folie Couvrechef, et nous y avons vendu quantité de fanzines. J'en ai profité pour faire des dédicaces que j'ai prises en photo. Ce fut aussi l'occasion de réaliser une fresque n/b sur le thème des super héros.

Les dessins de la fresque
Sur la photo juste dessous: le personnage du dessus: dessin de Ludo, dessous: Superscargot et Superlican

dessin_fresk_superlican

Au dessus du dessin de Ludo: Superramone et... dessins de?

dessin_fresk_02

Et étaient présents Nico, Ludo, Ariane, Juanito. j'ignore qui a dessiné quoi

dessin_fresk_03

A bientôt pour d'autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
GéFran Comics
Publicité
Publicité