Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
29 mai 2008

Rescue

J'ai envoyé un mail à 30joursde BD je pensais m'y inscrire (déjà le mec il s'croit professionnel et il qu'croit que ses dessins sont bien et qu'il va être accepté comme ça - l'a pas la grosse tête le mec) pour avoir des renseignements sur la gestion de la galerie et déjà on n'a pas répondu à ma question mais en plus on m'a dit que ce n'était pas ce qu'ils recherchaient euphémisme pour dire que ce que je fais c'est de la M... ?? PéLICMANNNNNN!!!! Putain ça se trouve les mecs qu'on fait des coms sympa ça se trouve ont fait car c'étaient des copains putain!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh! Je n'ai rien contre 30JDBD! Faut pas croire!
Répondre
G
En fait Pélicman c'est un peu tout le monde, et Stanley aussi. Pélic, c'est le mec qui s'amuse à te faire chier au boulot, dans un groupe de mecs, ou un mec qui s'amuse à se faire peur en prenant des risques quand il emmerde quelqu'un. Stanley c'est aussi un peu tout le monde, les gens qui s'énervent pour rien. Bref j'en ai fait un trip qui me fait personnellement bien marrer. Merci de ton soutien! J'aime aussi beaucoup ton art! Normand tu es aussi?
Répondre
N
je vais souvent voir 30jours, il y a des bons trucs mais des fois c'est complètement pas intéressant...<br /> Tes planches sur pélicman, sont intéressantes, et je pense que tu peux développer l'idée.. à ton rythme, le pélicman c'est vraiment le portrait du gars qui choisi les planches à 30jours, c'est pour ça ! <br /> pélicman y en a partout , c'est pour ça qu'il faut que tu continues, ils finiront pas se reconnaitre les critiqueurs à grandes gueules, les intransigeant, les coincés de leur style !<br /> en tous cas moi je suis amateur inconditionnel de l'esprit PELICMAN !
Répondre
G
Et pis j'ai perdu ma clé USB et je m'en sers pour transférer les fichiers de mon PC vers celui qu'a l'internet! Bouhouhouuuu!!! En pusse que je pensais poster des planches ce week-end!!!
Répondre
J
Bah on s'comprend, on est pareil à ce niveau là ;) Ms bon, c pas parceque t'es pas sur 30joours que t'es mauvais. Je t'interdis de penser ça!!! :)
Répondre
GéFran Comics
Publicité
Publicité