Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéFran Comics
3 juin 2008

Lignes écrites eud nuit 8 page 1 version noir & blanc

Voici une planche plus particulière, un peu hommage à l'art de JulienD. J'ai de plus eu la surprise d'avoir mes planches réduites de 750 à 566px de largeur, donc comme on ne peut plus lire les dialogues je les mets dans le message ça fait nul mais c'est mieux comme ça
Case1 Blang Bong Badabong

Case 2 Mais je ne rêve pas Il y a du bruit en bas Il y aurait un rôdeur!!

Case 5 Il semble bien que ce soit là. Je dois rester prudente
Case 6 Oh! Mais!? Vous ici!?!
Case 7 Oui, Blandine! Et on est là pour toute la nuit! pour faire des heures supplémentaires!!

ledn81

Bientôt la version couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en cliquant sur la planche , on peut l'agrandir ! donc , on voit les dialogues !
Répondre
J
et elle rend super bien en plus ta planche. C'est super :)
Répondre
J
Merci GéFran. J'adore, merci bcp. :) Franchement ça me touche bcp. ^^
Répondre
GéFran Comics
Publicité
Publicité